Et pour le lol…

Who gives a fuck ?

2 commentaires pour “[Voxmakers] Top 10 des musiques volées”

  1. Très bonne vidéo, qui m’a permis d’apprendre pas mal de trucs, merci ! Une chose est sure je regardais plus certains de ces films de la même façon maintenant !!

    Une autre musique du même genre : http://www.youtube.com/watch?v=ZnHmskwqCCQ
    Yakety Sax, connu pour son utilisation dans The Benny Hill Show (au point qu’on le connaisse mieux sous le nom de « Benny Hill Theme ») et qui dans tous les esprits correspond immanquablement à LA musique de course-poursuite par excellence.

  2. Salut misterfox ! Je te connais depuis la création des MAHA, sur lesquels je suis tombé grâce à ma passion pour Desproges, et c’est amusant pour moi de voir comment tu évolues dans ton humour et dans ton style, surtout que nous avons le même âge et les mêmes passions.
    Cette dernière vidéo était pour moi une des meilleures, à la fois pour l’originalité du sujet mais surtout pour une question de format. En effet, je trouve (mais cet avis n’engage que moi), que les capsules de 20 min sur un sujet bien précis, avec un fil conducteur évident te convient bien.
    J’aime beaucoup ce que tu fais mais je pense que tu gagnerais à être plus laconique et percutant. Je n’avais plus parcouru ce site depuis longtemps et beaucoup de tes vidéos, malgré un talent évident et le fait que j’apprécie ton style, m’ont découragé car elles m’ont paru trop longues et un peu évasives, parfois tournant un peu en rond… Je me permets de te le dire car je trouve qu’il est dommage que tu ne rencontres pas plus de succès en termes d’audiences…
    Pour terminer, je précise même si je suis sûr que tu l’as compris que le but de ce message n’est pas de te donner un cours sur comment réaliser une vidéo, ni de te critiquer. Ceci est tout simplement un avis personnel.
    En espérant te revoir vite sur des sujets aussi passionnants,
    Amicalement,
    Docteur Ralph

    P.-S. Professeur Rollin excellente référence humoristique ! (J’ai aussi sauté sur le coffret dès sa parution)