La fin de l’année approche à grands pas. Et je me dois donc de vous prévenir de ce qui va arriver d’ici la fin de l’année (en tout cas je l’espère), et du pourquoi ça bloque.
Monsieur le Président, épisode 2 : L’épisode 1 est sorti en juillet 2012, ça commence à faire quand même. Surtout que j’avais annoncé que cette saga deviendrait ma nouvelle saga phare, vu que Access Saga patinait. Depuis, Access Saga et School of Torture sont enfin sorti de leur cycle infernal. Donc, je n’ai théoriquement aucune excuse… Sauf que je suis moyennement satisfait des rushs… que je suis incapable de recommencer. Donc c’est chiant. Mas bon, je pense que c’est simplement une bête histoire de motivation…
Access Saga, vague de bonus : Ça fait un moment que je veux la faire, cette vague de bonus. À la base, je voulais la faire après l’épisode 6, mais les choses se sont goupillées de telle façon que le bon moment, au final, c’est maintenant. Il y aura 5 bonus : Le premier est fini, le deuxième me bloque parce que ça ne ressemble pas tout à fait à ce que je voulais faire, et je n’ai pas de quoi enregistrer les autres. Euh… Je me rend compte en l’écrivant que, du coup, ben, ça n’arrivera pas avant le début de l’année prochaine, désolé.
La recette : Un nouveau concept de vidéo participative, que je vais lancer avec un nouveau camarade sur Lyon. C’est tourné, il n’y a plus qu’à monter, donc si c’est pas d’ici la fin de semaine, ce sera la semaine prochaine.
Le projet secret : Alors ça, c’est un peu la merde. J’aimerais vous parler plus en détail de ce projet secret, mais je préfère attendre. Cette fois-ci, je me suis dit que j’écrirai tout d’un coup avant de me lancer dedans. J’ajouterais aussi que je compte faire appel à certains comédiens qui peuvent être payants. De fait, il faudra que je trouve l’argent. Un crowdfunding n’est pas à exclure (pour une si petite somme), mais ça veut dire spoiler le truc, dont je préfèrerais trouver autre chose…
Parlons VF – Game of Thrones : Ça, pas d’inquiétudes, ça sortira, au plus tard le 18 décembre.
Voilà, je vous tiens au courant. Des bisous, je vous aime :) !