D’ABORD, UN PEU DE RECONTEXTUALISATION !

La recontextualisation, c’est important. Surtout quand on parle de bite.

En février 2018, un « scandale » (entre de grosses guillemets) a éclaté sur la toile : Celui raconté dans la chanson. La camgirl Ollyplum (devenu « Oly » et se genrant au masculin depuis) publie sur son espace sur le site Pornhub une sextape avec son petit copain. Quelques éclats de voix et indices visuels laissent entrevoir que le garçon en question n’est autre qu’Usul, qui l’a confirmé quelques temps après. La légende dit que le web n’a plus jamais été le même (lol).

Quelques jours plus tard, alors que je m’ennuyais sur mon lieu de travail, je me suis mis à chantonner une petite chanson improvisée sur cette histoire. Trottant dans ma tête, j’ai décidé une fois rentré chez moi de l’enregistrer avec les moyens du bord pour l’exorciser. Je l’imaginais accompagnée à la guitare, mais je ne sais pas jouer de la guitare, alors je me suis contenté de mimer une guitare à la voix. Quelques voix plus tard, j’avais donc une version mp3, que j’ai fait passer à quelques potes triés sur le volet.

Cette chanson n’aurait jamais du sortir du cadre privé, bien évidemment. Mais un ami malicieux, au détour d’un verre, a lâché cette information au principal intéressé, qui est venu me la réclamer par curiosité. Enchanté, il l’a diffusé en live à deux reprises, et à ma grande surprise, elle a été plébiscité, et on m’a demandé un lien pour la télécharger.

Après m’être tâté à la réenregistrer, j’ai finalement décidé de vous livrer « telle quelle » la version d’origine, aussi pitoyable et bourrée de défaut soit-elle, car c’est par elle que tout a commencé. Je me suis permis d’ajouter un enregistrement acoustique, histoire de pas vous prendre pour des cons et de faire plus sérieux… Ce qui produit l’exact inverse puisque je ne SAIS PAS jouer de cette guitare pour enfants (au son médiocre au demeurant).

Bien évidemment, cette chanson n’était PAS sensée devenir publique. Merci de la juger en tant que telle.

Merci à Usul et ses subscribers pour m’avoir poussé à le faire. Des bisous.

Pochette Usul

  La bite d'Usul (8,9 MiB, 0 hits)